Jeux vidéo love actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour cher membres, modifacation du site !! (topic important à lire de tout urgence !!!)

Aller en bas

Bonjour cher membres, modifacation du site !! (topic important  à lire de tout urgence !!!) Empty Bonjour cher membres, modifacation du site !! (topic important à lire de tout urgence !!!)

Message  Admin Dim 24 Fév - 1:32

Bonjour j'ai crée un nouveaux forum sur ce forum je vous tiendrait au courant de tout les nouveauté du sites

Pour l'amélioration de ce forum j'ai changer quelle que petit détaille : horloges , météo , nombres de visiteur , et quelle que sondages



ps : important désormais pour ce déconnecter vous clic sur "off "(ce qui n'est pas nouveaux situer sur la barre de navigation) et petit nouveaux tait pour ce connectait vous clic sur " on " toujours situes sur la barre de navigation

ps: la météo et par défaut sur "75" qui signifie paris vous prouver changer en tapent votre codes de départementale


* (dsl pour ceux qui habite hors de france métropolitaine ex canada je fait très bientôt arranger ca )



votre king admin Cool[u]


Dernière édition par Lolo45 le Dim 24 Fév - 17:41, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : paris
Emploi/loisirs : édutidiant
Humeur : bonne/heureux
Centre d\'intérêt : Jeux Vidéo
Pays : -France
Date d'inscription : 20/02/2008

https://pinoulove.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher membres, modifacation du site !! (topic important  à lire de tout urgence !!!) Empty Re: Bonjour cher membres, modifacation du site !! (topic important à lire de tout urgence !!!)

Message  Admin Dim 24 Fév - 4:58

Je changerait très régulièrement les sondages , et la formes de l'horloge Cool
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : paris
Emploi/loisirs : édutidiant
Humeur : bonne/heureux
Centre d\'intérêt : Jeux Vidéo
Pays : -France
Date d'inscription : 20/02/2008

https://pinoulove.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser