Codes amis D/P
3 participants
Page 1 sur 1
Codes amis D/P
Bonjour à tous! Ce topic est destiné à recevoir les codes amis pour vous affronter ou échanger vos Pokémon en ligne via les versions Diamant et Perle!
Edit de Toufti : Inaceptable ce copier coller de Jv.fr on s'en fou des autres membres la on est sur pinou et ces membre ne sont pas inscrit donc non rien a faire dans cete liste ! Lis quand tu fais un copier !
Edit de Toufti : Inaceptable ce copier coller de Jv.fr on s'en fou des autres membres la on est sur pinou et ces membre ne sont pas inscrit donc non rien a faire dans cete liste ! Lis quand tu fais un copier !
Re: Codes amis D/P
nombreux vos code amis mais moi je n'est pas mais plus tard je vais l'acheter bon j'ai envoyer cette video pour faire un test vous me permetez???
Latino_toad- Modérateur
-
Centre d\'intérêt : High-tech / Informatique
Pays : - pervers land
Latino_toad a écrit: nombreux vos code amis mais moi je n'est pas mais plus tard je vais l'acheter bon j'ai envoyer cette video pour faire un test vous me permetez???
Oui tu a le droit te poster des lien
Admin a écrit:Latino_toad a écrit: nombreux vos code amis mais moi je n'est pas mais plus tard je vais l'acheter bon j'ai envoyer cette video pour faire un test vous me permetez???
Merci c'etait pour faire un test
Latino_toad- Modérateur
-
Centre d\'intérêt : High-tech / Informatique
Pays : - pervers land
Latino_toad a écrit:Admin a écrit:Latino_toad a écrit: nombreux vos code amis mais moi je n'est pas mais plus tard je vais l'acheter bon j'ai envoyer cette video pour faire un test vous me permetez???
Merci c'etait pour faire un test
pour envoyer des lien tu va en haut et tu clic sur "lien " voila
Page 1 sur 1